mercredi 7 avril 2021

Les Alpiers


 La Bastide Puylaurent - Les Alpiers : 27.5 km, mardi 8 juin 2021


Départ un peu tardif, il fallait attendre 8 h 30 l’ouverture de la boulangerie pour acheter de quoi survivre.

À voir les crottes fraîches sur le Chemin je comprends que je ne suis pas le premier, que les ânes sont devant moi. Le soleil est revenu ; l’étape était un peu hard et j’ai mouillé le maillot au point qu’à certains moments, j'aurais même apprécié une petite bruine !😂😂. Retrouvailles avec Pierre, Françoise et Denis. Pause café à Chasserades où nous faisons nos adieux à Françoise qui arrête son chemin ici pour regagner Le Puy en Velay. Passage à la source du lot avant de gagner le gîte. Un établissement récent et moderne qui me sert de camp de base avant de donner demain l’assaut au Mont Lozère à 1699. Mais cela, ce sera pour demain ; à chaque jour suffit sa peine !


 



 

















Les restes d’un marcheur 






 






Café d’adieu à Françoise .



Le Chemin crée des liens 🤣🤣









Rassurez vous ce n’est pas ma main😂


Le tipi d’Anthonin










Apéro au gîte 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire