dimanche 11 avril 2021

Le Bouchet saint Nicolas

 Monastier sur Gazeille - Le Bouchet saint Nicolas  22.3 km  vendredi 4 juin 2021


Hier soir dîner à la terrasse de l’hôtel avec un couple de Bayonne. Des gens sympas ( comme tous ceux que l’on rencontre sur le Chemin et qui ont envie de partager des moments avec les autres). 

Je ne les ai pas revus aujourd’hui mais je suis à demi surpris, car l’homme était vraiment mal-en-point au niveau de son dos, et l’étape du jour de 23 km avec 800 m de dénivelé a dû l’effrayer et  je pense qu’il aura eu la sagesse d’arrêter.

Aujourd’hui effectivement étape difficile sur le plan physique : ça monte, ça descend et on a souvent l’impression de marcher au fond d’un torrent asséché, sur un lit de galets. Journée ensoleillée et chaude avec davantage de randonneurs : pas moins d’une trentaine, mais aucun accompagné d’un âne comme le fit Stevenson.

Peu à peu le paysage se transforme ; la chaîne des puys est maintenant loin à l’horizon ; je vais quitter les monts du Velay pour le Gevaudan.


Après Monastier












La Gazeille














 Vers Goudet et la traversée de la Loire





La Loire a Goudet






Avant le Boucher saint Nicolas


Mon auberge de ce soir









Âne attendant le client





 


Visorando

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire