dimanche 4 avril 2021

Cassagnas

 Florac  - Cassagnas : 17 km , vendredi 11 juin 2021

 



 

Hier soir, j'étais un peu comme une âme en peine : les amis étaient partis et j’étais seul, déambulant dans les rues de Florac . À l’heure du dîner je me suis arrêté à un restau de la place centrale et n’ai pas résisté à commander une entrecôte-frites ; j’en rêvais depuis un moment !

Au petit déjeuner croissant, pain au chocolat, café, Ibuprofen, Doliprane. Les douleurs d’hier ont pratiquement disparu, mais il vaut mieux faire un peu de prévention !

Étape cool  en bordure de la rivière La Mimente ; quelques grimpettes au départ avant de rattraper l’ancienne voie ferrée que l’on suit sur une dizaine de kilomètres.  Une fin de parcours un peu monotone, mais très reposante avec le bruit de la rivière qui nous accompagne. Le gîte occupe les locaux d’une ancienne gare désaffectée. J’y arrive très tôt, vers 14 heures. Si hier, c'était 3 étoiles, ici il y en a deux en moins : dortoir à 6 lits (heureusement pas superposés) et je remarque vite que tous les pieds des lits reposent sur une boîte remplie de terre de diatomée : autant dire qu’ici aussi on craint les punaises de lit ! Par contre, les locaux sont neufs, l’accueil sans reproche et le dîner en buffet de grande qualité.


Mon « gîte » à Florac🤣











































Les pieds de Laurent 🤣🤣

Le gîte de Cassagnas dans une ancienne gare




Le buffet de la gare


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire